Interrupteurs à bascule - le choix évident pour un fonctionnement immédiat

  26/02/2019

Parfois, plus c'est gros, mieux c'est. Lorsque vous choisissez le bon interrupteur, les interrupteurs à bascule ont définitivement la taille.

Les interrupteurs à bascule ont tendance à avoir un encombrement plus important - ce qui peut poser problème lorsque l’espace est restreint. Mais leur taille facilite la personnalisation - les icônes peuvent clairement montrer leur fonction et le rétro-éclairage peut indiquer en un coup d'œil si elles sont allumées ou non.

L’autre option - un interrupteur à bascule plus petit - présente moins d’options pour le rétroéclairage, pas de place pour les étiquettes sur l’interrupteur lui-même et une plus grande précision lors des changements.

Les interrupteurs à bascule sont faciles à voir, difficiles à frapper accidentellement et faciles à utiliser, commutant avec juste une légère pression du doigt.

L'exemple parfait est l'interrupteur à bascule unipolaire 1656 de Marquardt. Nécessitant une découpe d'appareil de 28,0 x 13,0 mm pour l'installation, contre 12 mm dans chaque sens pour un interrupteur à bascule à un pôle, c'est une bien plus grande.

Mais avec une surface imprimable satinée et des options d’éclairage, c’est un commutateur puissant qui peut être facilement visualisé et personnalisé. La photo - qui n'est pas à l'échelle - montre la différence d'espace entre les mots ou les icônes entre la bascule et une bascule standard.

Les interrupteurs à bascule fonctionnent un peu comme une bascule dans une aire de jeux pour enfants: ils se balancent sur un point de pivot. Appuyez sur un côté pour l'enfoncer et l'autre côté de l'interrupteur est levé. La plupart des rockers sont conçus pour des circuits à basse intensité, ils sont donc parfaits pour les commandes de voiture.

Les interrupteurs à bascule sont un choix courant pour contrôler les feux antibrouillard, les interrupteurs de verrouillage électrique des portes, les désembueurs de lunette arrière et les feux de détresse. Leur taille les rend faciles à utiliser tout en gardant un œil sur la route.

En fait, on trouve des interrupteurs à bascule sur pratiquement toutes les voitures sortant de la chaîne de production.

Des décennies d'expérience dans l'industrie automobile font de Marquardt un fournisseur privilégié des constructeurs automobiles du monde entier, du secteur des passagers de luxe au fournisseur de véhicules militaires.
Marquardt possède une grande expérience dans la conception de composants automobiles - en développant des éléments de positionnement pour les toits convertibles électriques, les serrures de capot et les sièges.

La société ne croit pas à rester immobile. Après s'être installé sur le marché indien en 2008 - en fournissant des commutateurs aux constructeurs de véhicules utilitaires, le groupe a commencé à contacter les constructeurs de véhicules particuliers dans quelques années, avant de s'établir à Mumbai il y a quelques années.

En tant qu’entreprise innovante, elle continue d’investir dans l’avenir des transports en développant des vélos électriques et des systèmes de gestion de la batterie pour le nouveau marché des véhicules électriques. Marquardt se maintient à l'avant-garde pour maintenir le monde en mouvement.

Pour une gamme d'interrupteurs à bascule Marquardt, visitez notre site Web http://nexuscomponents.co.uk/Search/?q=marquardt+rocker


Photo de Pietro De Grandi sur Unsplash